Séminaire Megève – Hotel Le Lodge Park
Si Heidi avait de l’argent, déménageait à Megève et achetait un chalet-hôtel, celui-ci pourrait ressembler au Lodge Park : une reine des neiges vêtue de fourrure et de cuir, avec des lustres en bois de cerf, un restaurant gastronomique bordé de plumes et un spa spécialisé dans les onguents de montagne.
Les chambres Lodge et Lodge Fireplace sont mignonnes et confortables, avec des articles de maison Ralph Lauren et des touches de tartan ; les trappeurs de passage devraient se coucher dans les Park Suites, qui ont des chaises en acier brossé, des murs en cuir d’autruche rouge sang et des jetés en fourrure hirsute. Si, par contre, vous êtes une rock star en visite, la suite Plentitude porte votre nom : des pièces de designers, une imposante cheminée en pierre noire mate, un lit princier avec une tête de lit en cuir bouclé, des luminaires Philippe Starck et une salle de bains moderne et élégante en carreaux de pierre.
En été, prenez une chaise longue autour de la piscine extérieure dans le centre de Megève. Pendant les mois plus froids, la piscine intérieure en pierre est un endroit idéal pour se réchauffer.
Le spa Pure Altitude de l’hôtel dispose de cinq salles de soins, chacune d’entre elles présentant un aspect rustique et alpin. Fabriqués à partir de plantes de montagne locales, leurs produits artisanaux sont utilisés dans une gamme de traitements détoxifiants et anti-âge, du massage sportif signature Le Secret du Skieur au soin du visage rajeunissant Sève de Vie. Adoptez les rituels de bain nordiques dans la piscine intérieure qui est enchâssée dans la pierre comme un puits naturel, ou faites un plongeon dans le jacuzzi bouillonnant. Il y a aussi un sauna et un hammam, où vous sentirez les effluves du tendre bois de cèdre canadien.
Fourrure, rideaux garnis de plumes, bois, corne et cuir : l’opulence alpestre non dissimulée de l’hôtel se poursuit dans son restaurant, qui scintille de bougies la nuit. Le mobilier imprimé de gros gibier et d’animaux ajoute une touche safari au mélange ; les chesterfields en cuir blanc, les plafonds ornés de rondins et les vastes chandeliers en bois de cerf maintiennent le caractère excentrique. Le menu du Beef Lodge est un rêve pour les carnivores, avec de délicieuses tranches de viande parfaitement cuites, notamment des côtes de bœuf Black Angus ou Bavarois, des filets de bœuf Simmental et des morceaux d’agneau et de veau de choix (il y a aussi des coquilles Saint-Jacques juteuses pour les pescetariens). Les tables sont habillées de linge de maison immaculé de couleur crème coagulée, alors mangez proprement.
Le Bar Espace Trappeurs s’inspire de la Nouvelle-Angleterre pour son style : tout en bois blanchi, en teintes sourdes de forêt et de ferme, en tables en rondins et en bois de cerf – beaucoup de bois de cerf. Installez-vous sur l’un des chesterfields à l’intérieur, ou blottissez-vous sous une grosse couverture en fourrure sur l’un des sièges extérieurs. Dans un tel cadre, seuls les cocktails au champagne sont appropriés (bien que nous ne refuserions pas non plus un shot de vodka glacée).
Contactez l’hôtel directement en suivant le lien vers l’hôtel Le Lodge Park
Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.
Sorry, unable to load the Maps API.