Situé dans le magnifique sud-est de l’île d’Émeraude, le mont Juliet invite les clients à découvrir une tranche luxueuse de la vie dans la campagne irlandaise. Avec un parcours de golf conçu par Jack Nicklaus, un restaurant étoilé au Michelin et un accueil irlandais chaleureux, tout le séjour vous attend dans le pittoresque comté de Kilkenny.
Le mont Juliette d’aujourd’hui est l’aboutissement de plus de 250 ans d’histoire. Le domaine est composé de deux propriétés luxueuses, The Manor House et Hunter’s Yard. Le manoir de 32 chambres rend hommage à l’artisanat du XVIIIe siècle, tandis que le domaine chargé d’histoire remonte au XVe siècle. Chaque chambre a été restaurée avec goût avec de nouveaux meubles, des rideaux de soie, des tapis 100% pure laine et des intérieurs riches respectant son histoire fascinante et intégrant les dernières technologies et commodités.
À cinq minutes à pied du manoir, se trouve l’hôtel Hunter’s Yard, une retraite campagnarde de 93 chambres offrant un luxe décontracté avec une touche originale. Chaque chambre est entièrement équipée de tout le confort moderne et conçue pour encapsuler le luxe décontracté. Les détails des tweeds, des chevrons et du tricot torsadé dans les tissus reflètent la chasse, le tir et la pêche, qui sont le cœur du domaine.
Les terrains contiennent l’un des terrains de golf les plus réputés d’Irlande, dessinés par « l’Ours d’Or » lui-même, Jack Nicklaus. Cette verdure luxuriante a accueilli des artistes tels que Tiger Woods, Ernie Els et le favori irlandais, Padraig Harrington, et figure parmi les meilleurs parcours d’Europe. Le golf n’est pas le seul truc que cette vaste propriété a à sa portée, il y a beaucoup d’autres activités à faire ici. Il y a le restaurant Lady Helen étoilé Michelin, le centre équestre, le club de remise en forme, le tir à l’arc et la fauconnerie, ainsi que certains des meilleurs sites de pêche à la mouche d’Irlande. Outre le séminaire, cet hotel est idéal pour passer un week-end