Hotel Beau Rivage, Genève

Fondé en 1865, Beau-Rivage Genève est l’un des rares hôtels de luxe en Suisse à être géré par les descendants directs de son fondateur. L’histoire et l’innovation sont profondes ici – l’hôtel a accueilli une longue lignée de membres de la famille royale au XIXe siècle et a également lancé le premier ascenseur de Suisse en 1873. Une décoration élégante et de bon goût, un accueil chaleureux et une attention aux détails vous incitent à vous sentir comme si vous étiez entrer dans une grande maison privée, pas dans un grand hôtel de la ville.

Les clients viennent ici pour se sentir intégrés à Genève et participer à l’histoire vivante que représente l’hôtel. Ici, l’impératrice Elisabeth d’Autriche a pris son dernier souffle après avoir été attaquée à proximité en 1898, la Tchécoslovaquie a été mise en présence dans le salon de l’hôtel et Sotheby’s a vendu aux enchères la collection de bijoux de la duchesse de Windsor.

Situé sur le front de mer de Genève, la vue sur le lac Léman, le Mont Blac et le Jet d’Eau de l’hôtel est l’une des principales raisons pour lesquelles des clients de renom se sont rendus ici encore et encore au cours de l’histoire.
Il est également idéalement situé dans le centre-ville, à cinq minutes de la gare principale et à 15 minutes à pied des boutiques de luxe et du quartier des banques.
Deux des meilleurs restaurants de Genève se trouvent à Beau-Rivage – Patara Fine Thaï Cuisine et Le Chat-Botté.
Séjournez dans l’impressionnante suite Sissi. Nommée d’après l’impératrice Elisabeth d’Autriche, connue sous le nom de «Sissi», qui a séjourné à l’hôtel la veille de son assassinat à Genève en 1898, cette suite rend élégamment hommage à l’histoire locale.

Si vous souhaitez célébrer une occasion spéciale, le fleuriste de l’hôtel peut vous faire un arrangement floral.
Pendant les vacances, Beau-Rivage ouvre sa tablette de chocolat. Offrez-vous des fontaines de cacao, des pâtisseries et plus encore.
Un service de limousine est disponible pour vous transporter dans la ville.

Hotel Séminaire Genève