Boca Raton Resort and Club, Floride

boca-raton-resort-and-club-a-waldorf-astoria-resort-twilight

Le légendaire Boca Raton Resort & Club séduit les visiteurs depuis des décennies. L’architecte local de renom Addison Mizner, qui a dirigé le développement de Boca Raton et d’un certain nombre d’autres villes du sud de la Floride, était le cerveau derrière l’esthétique méditerranéenne et espagnole du renouveau colonial et cet extérieur rose vif distinctif.

Le complexe s’étend sur 356 acres, avec un spa quatre étoiles Forbes Travel Guide, deux parcours de golf de championnat, une école de tennis, une vaste plage privée d’un demi-mile, une marina, une galerie d’art et cinq styles d’hébergement distinctifs. Découvrez les chambres du bâtiment Cloître, qui date de 1926, date à laquelle il a ouvert ses portes en tant qu’auberge de 100 chambres.

Alors que l’hôtel Boca Raton est devenu un complexe ultra-luxueux des temps modernes, il embrasse toujours la vision originale de Mizner et, en montant la grande route, vous serez enveloppé par son illustre passé. Pour le summum du luxe, réservez la suite présidentielle de trois chambres de 6000 pieds carrés, un grandiose penthouse tour de deux étages, rempli d’une cuisine complète, d’un bar, d’une salle à manger formelle et d’un piano à queue.
Restez au Yacht Club pour recevoir des réservations de repas prioritaires, des minibars personnalisés et l’accès au salon exécutif Commodore au huitième étage. Recevant un lifting complet à partir de juin, le Yacht Club lancera un nouveau look élégant « nautique-chic » juste à temps pour la haute saison de Boca Raton en octobre.
Ne manquez pas le spa quatre étoiles. Conçu d’après l’Alhambra Plaza en Espagne, le spa propose des jardins, sa propre piscine privée et une zone de baignade rituelle décadente.
Le Boca Raton Resort & Club est un paradis pour les gourmets avec 13 restaurants, dont le Morimoto Sushi Bar, le restaurant The Blue et le célèbre glacier Serendipity de New York.
Amenez les enfants. Le personnel «Family Fun» planifie plus de 150 activités par mois et il existe un club Quest pour les enfants de trois à neuf ans.

Faites une visite guidée de l’hôtel proposée par la société historique de Boca Raton pour découvrir davantage le patrimoine historique et architectural unique de la propriété.
Le Boca Raton Resort & Club propose plus de 1 000 chambres, suites et bungalows répartis dans cinq propriétés: le Cloître, le Yacht Club, la Tour, les Bungalows et le Boca Beach Club.
Un séjour dans cette propriété historique est une expérience très exclusive. Vous devez être un invité ou un membre du complexe pour dîner dans les restaurants du Boca Resort & Club et du Boca Beach Club.
Ne manquez pas un verre au légendaire Monkey Bar de Mizner. Le mixologue Ken Braun sert des cocktails sensationnels, du classique Best Gin Drink Ever à ses créations toujours inspirées, comme une gorgée hors menu à base de vodka, de liqueur de grenade, de romarin confit et d’une touche de citron.

Hotel séminaire